Nombre de messages : 301 Age : 26 Pseudo IG : Derrek-Balin Guilde : Les Kissounets Localité : Villeneuve le Roi Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 301 Age : 26 Pseudo IG : Derrek-Balin Guilde : Les Kissounets Localité : Villeneuve le Roi Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 44 Age : 29 Pseudo IG : Blæd le Retour Localité : dans le nord ou il fait froid et il gele ===> calais Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 44 Age : 29 Pseudo IG : Blæd le Retour Localité : dans le nord ou il fait froid et il gele ===> calais Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 3 Pseudo IG : Darkan Le Warrior Localité : Là ou tu ne peux pas me trouver Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 22/12/2008
86 mais bon si personne a envie de dire zero sa sere preske a rien...
Cherwoo ferme la chui pas un boulet toi kan tu dis dis un truc tu le dit alors ferme la gros nazie putin t chiant toi tout le temps 24h00 sur 24h00 putin est et la jte le dit mais se ke je te dis la je l'ai toujours penser
Nombre de messages : 212 Pseudo IG : Cherwoo Guilde : Belgariade Return Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 05/12/2008
la gros nazie
Connait-tu au moin la définition de ce mot petit pyjama je ne croit pas donc au lieux de faire chiez ton petit monde tu va un peut ouvrir un dico ou bien une encyclopédie ok t'instaure un peut car je t'explique quand tu m'insulte sa me fait marrer plutôt qu'autre chose mais se qui m'énerve la ses que tu emplois des mots de ce genre alors que tu c'est pas ce que c'est dacort et franchement la tu te comporte en GAMIN il y a pas d'autre mots pour définire se comportement imature.
Nombre de messages : 82 Age : 33 Pseudo IG : Jimmy Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 15/01/2009
Bonsoir, au stop svp, on et dans un Forum on ne veut pas d'embrouille, je pense que vous aurait un avertissement (selon Belarrius) mais moi j'en n'aurait mis un bon c'est 85 je croie non ? bon aller on tente 85