Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gorillaz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Gorillaz Empty Candidature de Gorillaz Mer 10 Déc - 14:41

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

Bijour regarder deja ma presentation pour me comprendre


Allort ba j'ai jamais etter vraiment Mj mais je pensse pouvoir faire mon devoir meme si les Mj sont des gens occuper et qu'il y en a peu sur Prysmattia je pensse pouvoir etre calme mais jai un gros defaut jouer avec mes nerf me rend tres mechant donc je suis enerve et il faudra tu temp pour le calme IG jai un perso Gorillaz drood 56 ke je cherie depuis meme pas 4semaine ^^ enfin vous pouver me faire confiance sur sertaine chose comme les maccros de MJ un jour Belarrius si je suis choisis je marqeurait les plus importante sur un bout de papier enfin voila merci je suis patient gentil amusant et je voudrai vraiment etre MJ



PS:au debut je serai au ange apres je me m'aiterais au boulot de Mj

2Candidature de Gorillaz Empty Re: Candidature de Gorillaz Mer 10 Déc - 15:12

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

Être MJ sur Prysmattia n'es pas une chose facile.

Outre, il faut de la patience, et de la maturité que ce soit mental, ou comportemental.

Nous ne supportons pas les langages SMS ou abrégé de la part des Maître de Jeu.


Aussi j'attends une candidature plus développer et plus explicite.

Je tiens tout de même à te remercier pour l'importance que tu apporte envers notre serveur, mais être Maître de Jeu c'est avant-tout une demande de confiance.

http://prysmattia.hopto.org/

3Candidature de Gorillaz Empty Re: Candidature de Gorillaz Mer 10 Déc - 15:14

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

D'accord je peux m'ameliorer sur le SMS en ettant MJ sa c'ests ur apres je sais tres bien que MJ c'est pas comme aller carreser un chien tout gentil il faut de la patience pour que le chien vous aime et tout mais sa je peux le comprnedre a oui jsute une chose je suis patient mais trop je craque c'est tout ^_^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Gorillaz

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum