Nombre de messages : 301 Age : 26 Pseudo IG : Derrek-Balin Guilde : Les Kissounets Localité : Villeneuve le Roi Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 151 Age : 33 Pseudo IG : Baahlindos Localité : Montpellier Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 10/12/2008
Attention attention, si je ne me trompe pas les root top sont remis à zéro tous les mois donc pensez à votez au moins dans le début du mois pour ne pas commencer en bas du top
Nombre de messages : 151 Age : 33 Pseudo IG : Baahlindos Localité : Montpellier Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 10/12/2008
Franchement quand je vois tous les serveurs qui croupissent en fin fond du classement je me dis qu'ils n'ont pas eut de chance. Nous avons encore la chance de pouvoir jouer et voter pour Prysmattia alors n'hésitez pas
Nombre de messages : 301 Age : 26 Pseudo IG : Derrek-Balin Guilde : Les Kissounets Localité : Villeneuve le Roi Niveau d\'avertissement : Date d'inscription : 10/12/2008
ouai enfin c'est dommage un bon classement mais aucun joueur...enfin que des ancien