Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En tant qu'utilisateur de WOTLK sur offi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vaolene


Peon
Peon

Bonjour/bonsoir.


Je joue a wotlk sur serveur offi depuis déja un moment, en 3.0.2 actuellement normalement il me semble donc. Et j'aimerais pourtant acceder a votre serveur, donc j'aimerais savoir la démarche que je dois faire ? Copier coller de nouveau mon jeu dans un nouveau dossier en supprimant quelque fichier (de sorte a faire disparaitre wotlk) et les mises a jour jusqu'a la 2.4.3 ? Est-ce possible ? Ou dois-je reinstaller totalement le jeu une seconde fois sans wotlk et faire les mise a jour jusqu'a la 2.4.3 ? Il est evident que je recherche la solution la plus rapide, et qui me permet de garder les deux versions. Si vous avez des eclaircissements sur ce sujet, ça me permettrait de rejoindre sereinement votre serveur et y passer de bons moments, étant déja un ex utilisateur des serveurs privés... (rip woe Sad). En tout cas je n'ai vu aucun message de cette nature, visant a aider les personnes dans mon cas de figure, si tel était le cas et que je serais passé a coté, veuillez m'en excuser. Passez une bonne journée/nuit !

Baahlindos

Baahlindos
Forumeur expert
Forumeur expert

Alors pour garder les deux version:

tu va au niveau de ton fichier ou est installé WoW, ( appellé World of Warcraft)

tu le rename du genre WoW par exemple

la tu remet ton cd d'installation WoW ou tu dl l'installeur et tu le lance. Normalement il détecte pas le WoW qui est déjà installé. Tu choisis un emplacement sur ton ordi, tu lance l'installation, tu fais les mises à jour jusqu'en 2.4.3

Voila tu as un WoW en 3.0.2 et un autre WoW en 2.4.3

http://kevscreations.olympe-network.com

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

Trés intelo le baalhindos ^^

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Cerbere a écrit:Trés intelo le baalhindos ^^

no comment bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum