Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Populations

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Populations Empty Populations Mar 30 Déc - 20:44

Baahlindos

Baahlindos
Forumeur expert
Forumeur expert

Voilà j'ai remarqué que lorsqu'il y a du monde de connecté (vers environ 6-7 joueurs) d'autres joueurs venaient.
Donc ma suggestion serait que par exemple lorsque vous en avez marre de jouer à WoW ou pour une autre raison vous pourriez laisser votre perso tourner. Bien sûr dans une zone ou on ne pourra pas vous kill si vous voulez absolument pas être tué.

Ma deuxième suggestion est en fait une question: est ce qu'il est possible de ne pas être deco après un certain laps de temps d'inactivité ?

Après pour ceux qui le veulent, je pourrais vous conseiller de créer plusieurs comptes pour les faire tourner en même temps. L'objectif n'est pas de peupler par du vent mais comme je l'ai dit plus haut, le fait que quelqu'un voit qu'il y a plusieurs personnes de connecté l'incite à se connecter.

Ce n'est pas un ordre ni rien, c'est comme la catégorie du forum l'indique c'est Remarques / Appréciation / Suggestions.

http://kevscreations.olympe-network.com

2Populations Empty Re: Populations Mar 30 Déc - 21:42

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

hé hé non malheureusement ou alors il faut utilisé un logiciel hack


Je crois...

3Populations Empty Re: Populations Mar 30 Déc - 21:58

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

Le logiciel de hack (comme tu dit Kazyu) es CheatEngine pour ne pas être déco. Or, CheatEngine ne marche pas sur notre core, car notre core "pèche" toutes ces donner d'une DBC. Autrement, il n'es pas possible de triché sur le Cooldown d'un sort par ex, ou encore modifier un item du personnage, vus que le client ne fais que le "Pilote" le serveur lui contiens toutes les réelles informations des items ect... Vous ne pouvez que modifier l'apparence de vos clients.

Pour en revenir, il est possible d'éviter de ce faire déconnecté grace à un MJ avec une "épée cheater" que vous devez tous (ou presque) connaitre.

Je vous inviterai donc à l'Île MJ.

http://prysmattia.hopto.org/

4Populations Empty Re: Populations Mar 30 Déc - 22:08

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

hé hé non, il y a les bots pvp :p qui ne te font pas mettre en mode abs et donc a toi le VH !

5Populations Empty Re: Populations Mar 30 Déc - 22:25

Baahlindos

Baahlindos
Forumeur expert
Forumeur expert

Attention je parle pas de cheat, ma question était juste que en fait je pensais que c'était un réglage quelque part sur le serveur qui gérait le temps limite en ABS avant déconnexion et ça aurais été pratique de le changer.

http://kevscreations.olympe-network.com

6Populations Empty Re: Populations Mar 30 Déc - 23:18

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

Ioula j'ai pas bien compris vous pourier résumé court et simple se que veux ballahindos et pk on peut pas?

7Populations Empty Re: Populations Mar 30 Déc - 23:36

Nindala

Nindala
Ecuyer
Ecuyer

Il suffit de lire Cerbère Smile

8Populations Empty Re: Populations Mar 30 Déc - 23:54

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

Non je ne peut pas changer la limite de temps avant d'être ABS, et déco.

C'est une team Russe qui compile les cores de Prysmattia sur-mesure et non moi-même.

Mais pourquoi pas leurs demandé pour notre futur core du mois de Mars.

http://prysmattia.hopto.org/

9Populations Empty Re: Populations Mer 31 Déc - 17:41

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

heu nindala jlai relis 5fois j'ai rien piger je vais surement sortir d'ici pck vous vous avez de gros cerveaux qui comprenne et pas moi Razz

10Populations Empty Re: Populations Mer 31 Déc - 18:13

Nindala

Nindala
Ecuyer
Ecuyer

Comment ça tu "Vas sortir d'ici" ??

11Populations Empty Re: Populations Mer 31 Déc - 19:43

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

ba je vais pas répondre ^^ ne crois pas que je vais sortir pour toujours Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum