Bonjour,
Nous sommes à un tout nouveau core Russe de fonctionnement légèrement différent.
En effet, nous utilisons ce core uniquement via un processus, sans console visible donc.
Ce procédé à pour but d'améliorer la performance jusqu'à 50%.
Les processus utilisé par le core sont désormais assimilé "de force" sur Explorer.exe du système d'exploitation.
Il y as un atout et un risque à cela :
L'atout : Stabilité à très long terme (de 7 à 15 Jours non-stop).
Risque : Crash si processeur à 100%.
Nous sommes maintenant rendus à 118 Patch-core ... Je vous laisses donc imaginer la charge système. Mais une qualité de jeu franchement optimale.
Actuellement nous tavaillon moi et Kazyu sur le traduction du nouveau système file d'attende des champ de batailles et arènes.
Nous traduisons aussi l'Oeil du cyclone ainsi que divers autres phrases.
Nous sommes à un tout nouveau core Russe de fonctionnement légèrement différent.
En effet, nous utilisons ce core uniquement via un processus, sans console visible donc.
Ce procédé à pour but d'améliorer la performance jusqu'à 50%.
Les processus utilisé par le core sont désormais assimilé "de force" sur Explorer.exe du système d'exploitation.
Il y as un atout et un risque à cela :
L'atout : Stabilité à très long terme (de 7 à 15 Jours non-stop).
Risque : Crash si processeur à 100%.
Nous sommes maintenant rendus à 118 Patch-core ... Je vous laisses donc imaginer la charge système. Mais une qualité de jeu franchement optimale.
Actuellement nous tavaillon moi et Kazyu sur le traduction du nouveau système file d'attende des champ de batailles et arènes.
Nous traduisons aussi l'Oeil du cyclone ainsi que divers autres phrases.