Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de Prysmattia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire de Prysmattia Empty L'histoire de Prysmattia Sam 3 Jan - 19:57

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

AUCUN FLOOD N'EST TOLERE SUR CE POST !
Pour tout Flood, merci d'aller sur
CE POST

Caporal Marck dit :
Cecis es le livre de l'espion B-412 qu'un enfant à pus rapporté l'ors de sa fuite d'hurlevent.

Melris Malagan dit : Intéressant, je vais le partager... Disposez Caporal !

Caporal Marck dit : Oui Haut Connétable !

--------------------------------------------------------
Journal de l'espion B-412 des Services Secret d'Azeroth
--------------------------------------------------------


Ce qui suis es le fruit de mon travail, je vous prie d'agréer ma position neutre.

Un peut après l'an 26. Les forces de la Horde devenue si violente, attaquèrent Forgefer chaque jours sans relâche. Mais le rois d'hurlevent si jeune qu'il est, ordona aux troupes d'hurlevent et de toutes la Forêt d'Elwynn d'attaquer Orgrimmar... Sans plan, sans stratégie ce serai du suicide. Le Généralissime Bolvar Fordragon était de tout cœur contre cette idée d'offensive suicidaire, mais le jeune Roi Anduin Wrynn, bête, et abus de pouvoir pour ton ages poursuivirent ces idées...


Mais lors de la veille de l'attaque, une terrible tragédie ce poursuivis... Le roi Anduin Wrynn ce fais assassiné par Bolvar Fordragon lui-même !

Bolvar Fordragon prenaient tout les hommes stationné sous ces ordres pour partir créer une haute citadelle plus connus sous le nom de la Main De Tyr, dans les Maleterres de l'est.


Pendant ce temps, le fléau Mort-vivant qui opposai les Elfes de sangs dans les Terres Fantômes devenais dur... Mortholme c'était transformé en une vaste Base pour le fléau. Très vite Tranquillien vus sombré par ce fléau sans ne rien pouvoir faire ... La Brise-Clémente fût elle aussi anéantie par ce fléau... Et les Ruines de Lune-d'argent suivire progressivement leurs chemins... L'Île de Haut-soleil fût aussi anéantis... Mais L'une-d'agent résistait du poids du fléau qui n'abandonnas jamais.



Lor'themar Theron, le chef des Elfes de sang avais décider d'aller contacté Thrall dans sa demeure. Lor'themar Theron lui demanda du renfort, Thrall accepta sur l'honneur. Thrall convainc aussi les Trolls de venir en renfort pour aider les Elfes de Sang pour lutter contre le fléau devant leurs Capitale !

Lor'themar Theron, demandas aussi des nouvelle de l'ambassadeur Tristesoleil qui avais aussi pour mission de demandé du soutiens a leurs alliers les Mort-vivants. Mais malheureusement l'ambassadeur ne venir pas au rendez-vous.



Inquiet Lor'themar Theron demande a un espion renommer dans toute l'Azeroth d'aller voir ce qui çe passe pour l'Ambassadeur. Pendant ce temps la, les force Orc, Troll et Elfe de Sang luttèrent aux portes même de Lune d'argent, contre les force du fléau, de plus en plus nombreux...

Très vite l'espion revenir voir Lor'themar Theron, essoufflé et blesser, il lui transmis que la Dame Sylvanas Coursevent à été pris de contrôle par le fléau. Et que beaucoup de mort-vivant les ont joins, L'Ambassadeur Tristesoleil fût luis aussi pris par le Fléau.



Très vite toute l'Azeroth fût pris par ce fléau, Orgrimmar attaquer, ou même assiégé par le fléau... Les Draeneïs pas encore envahis ne restais pas sans rien faire. Ils fortifièrent l'Île de Brume-azur avec les Elfes de la nuit croyant ainsi pouvoir contenir le fléau. Mais malheureusement le fléau attaquer par les eaux bien trop rapidement, L'Exodar fût attaquer de multe reprise par le fléau. Les Draeneïs on commencer à s'abriter à Darnassus. Puis petit-à-petit, l'Exodar fût détruit, et contrôlé par les forces mort-vivantes du Fléau...



Dans les Mulgore, les taurens, rois de la nature et de la survie, construisit une véritable forteresse a l'entrée de Mulgore. Sabot-de-Sang était transformé en un hôpital et Les Pitons du Tonnerre en une veritable usine d'armement et d'armure. L'orsque les orc perdis la Croisé, le fléau s'abattit sur le Camp Taurajo... Puis s'attaquèrent aux rempart de Mulgore. Les Tauren, fier de leurs terre natal défendit jusqu'au dernier souffle, lorsque le chef du fléau montra sont visage. Varimathras ! Le grand démon alliers aux coter de la Reine Banshee, Dame Sylvanas Coursevent !


Cairne Sabot-de-sang le grand chef des Tauren, était obligé d'admettre que la batailles était perdue... Ils ce téléportèrent à l'aide de mages Elfes de sang, à Orgrimmar, qui tenais encore les Assaut. Du côter de l'Alliance, tout le monde ce retranchèrent à Forgefer, la puissante forteresse Naine !Lor'themar Theron ordonna aussi aux elfes de sang de condamné Lune-D'Argent et de posé des pièges un peut partout, pour contenir le fléau, le temps de ce téléporté à Orgrimmar. Trhall pensai que c'était le dernier espoir de les résisté le temps d'élaborer un véritable plan.


Très vite toutes les Forces de l'Alliance hormis les Draeneïs fût retranché a Forgefer. Et les forces de la Horde, à orgrimmar.

Hurlevent qui était désertique à cause de l'assaut qui était prévus pour Orgrimmar, fût pris par le Fl"au avec que peut de résistance ...


Les Draeneïs était partis aux Terres foudroyées pour lutté contre l'envahissement du Fléau. L'Outreterre était une priorité pour eux.



Mais très vite les forces du Fléau fût si puissant, et si nombreux que même le Rempart du néant et le Bastion de Cognepeur fût complètement assiégé.

Alors très vite les Haut-chef Draeneïs prirent la décision d'engloutir le portail menant à l'Outreterre, pour ne jamais qu'il puisse la ré-utilisé. Les grand mages Draeneïs eurent à peine le temps de condamné la porte.




Du coter de Forgefer, Les nains fier et déterminé à survivre, furent exploser les grottes, et écroulé des montagnes sur les routent. Très vite, ils amenèrent leurs char, et leurs catapultes pour ce préparé à lutter. Mais contre toute attente ... Le fléau les prirent par surprise par le Vieux Forgefer, et par Gnomeregan...

Du coter de la Horde... Les choses n'allais guère mieux, Varimathras toujours caché, et toujours aussi dévastateur avec ces troupes... Thrall envisagea même de demandé un pacte d'entre-aide avec les forces de l'alliances... Très vitte un messages fût envoyé sur toutes les capitales de l'alliance.


A Forgefer le Roi Magni Barbe-de-bronze accepta de s'allier temporairement aux forces de la Horde décida de fermer les 4 grandes portes de Forgefer, affins que personne ne puisse l'envahir.

Puis quand tout espoir fût anéantis avec le Fléau... Un grand Mage fût surface. Ce Mage au nom de Prysmattia leurs proposa de s'installer dans une contré ou personne ne peut aller. Fermer des montagnes, et habiter par d'ancien troll mort d'une maladie. Ils partirent tous à Sombrivage, grâce au Mage qui les à téléporté.


Du coter de la Horde, le mage fût la même proposition et Thrall accepta.

De ce fait, l'Alliance et la Horde ont été obliger de co-existé. Heureusement le puissant Mage avais créer des totem d'une magie inconnu, capable d'immobiliser ou de tué instantanément tout déclencheur d'agressivité.

Les deux grandes Factions ce renforcèrent, et partis très vite à la chapelle de la lumière dans les Maleterre de l'est. Les deus faction fortifièrent cet endroit aux abris du fléau.


La guerre persiste entre la Horde et l'Alliance. Des chant de batailles, et des arènes ont été créer, nettoyé et réparer... Le traiter de paix na put tenir que 2 Lunes. Mais fort-heureusement l'Aube D'argent et les totem que le Grand mage fût en mesure de créer, leurs force à gardé un certains calme, dans les communauté...


Vous, que vous soyez, mage, chaman, guerrier, paladin chasseur ou autres... Si vous lisez ce rapport, c'est que vous connaissez la triste histoire qui c'est réellement passé. Nous avons presque faillis face aux grande force du fléau. Mais j'ai appris récemment que dans un terrain encore tenu secret, un base Hordeux et Allianceux persistait dans une contré lointaine, et fermer de tous...


A l'heure actuel ou j'écris ce livre, je suis caché dans ma maison a Hurlevent... J'entends les gardes hurlez de haine et de douleur. Je sens la fumer envahir nos maisons, j'entends les bruits des fracassements des épées, des boucliers, les fusil qui résonnent partout dans les rues et les bruits que pousse ces mort-vivants à l'aspect infâme... J'espert que quelqu'un retrouvera mon livre quand toute cette guerre sera fini... Cette citée que fût Hurlevent est maintenant si fragile, et si sombre.

Je tiens à dire que le Garde Parker à fais preuve d'une bravoure extrême en retenant tout un bataillon de mort-vivant le temps de nous laissez fermer les grilles pour mieux ce préparé.. Ce jeune Gardes est mort en héros. Pour ma part je ne serai que dire, ces bruits de guerre infernal qui m'environne me font si tremblez que j'ai du mal à écrire, et puis aussi toute cette fumer sa... J'entends un bruit... Il monte les escaliers, j'ai peur ! J'ai si peur !!! Je prends mon épée, sachez que je ne me livrerai pas sans me battre ! Il es la ! Je ..


Melris Malagan dit : Ces taches de sang à la fin de ce livre dois vouloir tout dir...

http://prysmattia.hopto.org/

2L'histoire de Prysmattia Empty Re: L'histoire de Prysmattia Dim 4 Jan - 3:31

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

Dimanche 4 Janvier 2009 à 1h30.

Melris Malagan dit : 4 Survivants d'Hurlevent ont put venir à Sombrivage avant la prise quasi complète d'Hurlevent.

Melris Malagan dit : Parmis eux : L'Officier Jaxon, Justime Demalier, le Major Samuelson grièvement blesser, et Topper McNabb un paysan gravement blesser.

Melris Malagan dit : Nous avons put battir un petit poste tactique à Sombrivage, et un hôpital de fortune. Nous espéreront recevoir plus de survivants humains d'ici demain !

http://prysmattia.hopto.org/

3L'histoire de Prysmattia Empty Re: L'histoire de Prysmattia Lun 5 Jan - 3:00

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

Lundi 5 Janvier 2009 à 1h00.

Melris Malagan dit : Hélas nous n'avons reçus aucuns survivant supplémentaire.

Melris Malagan dit : Cependant, l'espion C-45 qui était attendus le Dimanche 4 Janvier a 22h00 ne fût par venue au rendez-vous, un Commandant Nain fesat le travail de l'Espion. Il nous informat que Forgefer allais commencer à déserté et à fuir vers Sombrivage.

Melris Malagan dit : Le Commandant et une equipe de briant soldats Hordeux et Allianceux unis, on décidé d'aller voir le Généralissime considéré comme Traite après l'assassinat du Roi.

Melris Malagan dit : Il s'apperçus que le Généralissime ne fût pas un traitre, mais un sauveur, en éffêt, le roi était sous le control du Fléau, et ainsi ce "Meutre" fût le seul et unique choix possile...

Melris Malagan dit : Le chère Commandant Nain à réussis à conclure un marché avec le Généralissime, désormais, le Quardier General de toutes les forces survivant de l'Alliance et Horde y compris pourront y stationé, et s'abrité.

Melris Malagan dit : Très rapidement nous batissons nos tente, nos feus, faisons des rondes ect...

Melris Malagan dit : Le Fléau à été repoussé avec succès grace à une équipe forte et solidaire, nos maleterre de l'est sont complètement dégagé, quel soulagement !

Melris Malagan dit : Malheureusement le commandant nous annonça que Varimathras et tout Fossoyeuse ce préparais à une offensive sur notre camp situé à la Chapelle de la lumière, et nous évité justmement d'entré ou sortir de Sombrivage.

Melris Malagan dit : Nous devont donc nous dépêcher de déménagé à la Main de Tyr si nous voulons survivre !

http://prysmattia.hopto.org/

4L'histoire de Prysmattia Empty Re: L'histoire de Prysmattia Lun 5 Jan - 20:32

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

Lundi 5 Janvier 2009 à 18h00.

Melris Malagan dit : Les nains ont pus revenir de Forgefer jusqu'à Sombrivage ! Mais malheureusement ils ont été suivis par le Fléau...

Melris Malagan dit : Depuis que le Roi Nain est à Sombrivage ... Le Fléau assière la chapelle, tout nos renfort y sont pour tenir le plus possible, et tenté de les repoussé.

Melris Malagan dit : Du coter de La Main de Tyr, les travaux sont stopé à cause de l'accès coupé de la Chapelle créer par le Fléau !

Melris Malagan dit : Je vous donnes le Journal de Guerre du Roi Magni Barbe-de-bronze.
--------------------------------------------------------
Journal de Guerre du Roi Magni Barbe-de-bronze
--------------------------------------------------------


Vendredi 2 janvier, ces abrutis du Fléau tente de nous assiégé ! Pfft ! Ils pensent avoir une chance contre la formidable supprémacie des Nains !

Nous avons commencé à faire Exploser certaines montagnes, et condamné les grottes ! Nous avons mobilisé 14 Char et plus de 600 Hommes à Dun Morogh ! Nous les attentons avec impatience ces misérable mort-vivant du Fléau !

Samedi 3 janvier, à 6h00 le Fléau es entré dans nos terres natales par Gnomeregan! Ces ordures n'entrerons pas à Forgefer ! Nous avons mobilisé 400 Nains armé jusqu'aux genoux pour les exterminé ! Le Commandant Roussel a été envoyé à Gnomeregan pour tout nettoyer.

Samedi 3 janvier, à 11h00 le Fléau es repéré a Forgefer ! On ne sais pas encore par ou ils ont pur entré... Non d'un Ogre ce fléau ce repend tel la peste dans nos bières ! Nous commencons à organiser des groupes de combattant héroïques pour anéantir ces sales cafards !

Samedi 3 janvier, à 16h00 Bordel de Fléau ! Cette peste es en train de mettre à feux et à ruines notre chère capitale de sang ! Tout les nains fier et motivé a combattre jusqu'a que mort sen suive hurle : "Pour Forgefer !!" pour ce motivé, mais hélas ce fléau ne réagis pas à la peur...

Samedi 3 janvier, à 22h00... Nous... Nous perdons déjà la bataille ! Ce n'es pas Possible ! Nous n'avons pas été assiégé comme ça depuis 3000 ans de guerre... Mais nous allons nous battre jusqu'au bout ! Nous fermons et barricadons les 4 Grandes Portes de Forgefer. Nos 800 nains vont réussir a repoussé de Fléau de l'intérieur.

Dimanche 4 janvier, à 11h00, personne na dormis de la nuit... Nos épées sont usée, et nos fusil enreillier... Nous n'avons pas l'attention de nous rendre.. Mais notre hôpital sature déjà... Nous avons déjà perdus plus de 400 Nains... Nous faisons chaque heure le chants de guerre pour rendre hommage à nos Frères Nain mort au combat.

Dimanche 4 janvier, à 23h00. La situation es intenable ! Je ne suis plus sur quand à l'issue du combat ! Ils reviennent sans arrêt, et parfois plus nombreux !

Lundi 5 janvier, à 11h00. Nous avons pris la décision de fuir notre bon vieux Forgefer, et la laisser au main de l'ennemi avec le moins de matériel possible. Ce satané fléau n'ont donc jamais peur ! Nous réunissons un maximum de vivre et de bière pour la route. Selon le Commandant Roussel qui était partis à la recherche des survivants dans les maleterres, un camp légèrement fortifier et surtout à labris des assaut du Fléau pourrais nous servir de refuge le temps de ce préparé à écraser les tripes de ces maudites forces pitoyable du Fléau !!!

Lundi 5 janvier, à 15h00. Nous avons fais exploser l'entrer de Forgefer pour en sortir, et nos 200 Nains survivants nous ont ouvert la voie ! Nos 14 charrettes peuvent donc fuir sans résistance.

Lundi 5 janvier, à 15h30. Non d'une Masse de tonnerre ! Ce maudit Fléau à intercepté notre convois et on détruit la plupart de nos charrettes... La plupart de nos Nains y ont laisser leurs vie ! Ma rage deviens si énorme que jen ai la Barbe tendus de douleur ! Je voudrais étripé moi même ce Fléau ! Mais mon peuple compte sur Moi ! Pour gagné cette guerre maintenant devenue haine et survie pour notre peuple...

Lundi 5 janvier, à 16h15. L'ors de notre route, je tiens a souligné que toute l'Azeroth es envahis par ce Fléau... Je n'aurais jamais pensé à un tel désastre... Nos enfant pleure sans cesse rien qu'a voir toutes ces flammes, et ce chaos de partout ... Nous sommes obligé de déblayer sans cesse nos routes pour avancer ! C'est infernal !

Lundi 5 janvier, à 17h00. Nous sommes arrivé en Maleterre ! Légère résistance de la part du Fléau, mais très vitte massacré par nos frère Nains haineux d'avoir abandonner Forgefer. Nous commençons à nous installer...


Lundi 5 janvier, à 17h30. Ce maudit fléau de malheur nous ont suivis jusqu'a la Chapelle !! Maudit soit ce Fléau ! Mes Nains sont parti avec l'Aube d'argent retenir leurs assaut ridicule... Il nous faut déblayer le terrain pour aller à la Main de Tyr !

http://prysmattia.hopto.org/

5L'histoire de Prysmattia Empty Re: L'histoire de Prysmattia Jeu 8 Jan - 16:39

Belarrius

Belarrius
Administrateur
Administrateur

Thrall et sa bande d'Orc légendaire et d'élite sont arriver !

Je vous donnerai le rapport de guerre de Thrall quand il me l'aura donner !

http://prysmattia.hopto.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum