Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chroniques de prysmattia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les chroniques de prysmattia Empty Les chroniques de prysmattia Ven 9 Jan - 21:39

Fowll


Peon
Peon

Je me présente je m'appel Fowll et je suis scribe je ferait un rapport de chaque jours sur ce qui c'est passer sur le si vous avez des chose a faire dire dans les chroniques envoyer moi un message perso et je me ferait un plaisir de le mettre en fin des chroniques

Fowll, scribe de prysmattia

2Les chroniques de prysmattia Empty Rapport du 4 janvier Ven 9 Jan - 21:41

Fowll


Peon
Peon

Rapport de la journée du 4 janvier 2009 par le scribe Fowll des scribe de prysmattia depuis sombrivage.

Tout ceci est écrit a partir de témoignage de ces braves guerriers.

En se début d’après midi Heneï nouvelle recrue des force de survie guettant dans les malterres de l’est vit un regroupement important de membres du fléau et revint rapidement a la chapelle pour aller prévenir sombrivage.

Heneï arrivant a la base de sombrivage trouvit les autres guerriers autour d’un ragout de gnome ( le seul survivant qui fut rapporter par prysmattia) et sonna l’alerte alors le groupe fit un appel aux armes pour repousser le fléau.

Ce groupe fut former de 5 braves combattants, Heneï un fière guerrière, Antropos une démoniste ayant vendu sont âme a non sait quel démon, Cherwoo un autre démoniste lui c’est sont cerveau qu’il a donné a on ne sait quel apothicaire réprouvé, Dramack valeureux paladin qui a donner sa foi et sont corps a la lumière et Durith un guerrier qui donna sa peur a Krom dieux de la guerre orc.

Pendant que une partie du groupe organisa les provision Cherwoo et Durith partirent en reconnaissance pour voir si le Fléau avait suivi Heneï. N’ayant rien a signaler le reste du groupe se téléporta donc puis ils s’organisèrent Durith décida de rester en arrière garde a la chapelle et le reste parti a l’aventure.

Sur leur route vers le pestebois ils croisèrent un messager et des émissaires de la croisade écarlate. Dans la passe allant au pestebois un grand nombre de squelettes du fléau barrèrent la route. Mais le petit groupe en vint vite a bout. La seule chose qui les troublèrent est que les squelettes se relevèrent pour reprendre le combat malgré qu’ils aient été mort seul lorsqu’ils sont en miettes ils moururent définitivement.

Une fois la passe nettoyée Cherwoo et Antropos partirent en reconnaissance…

Lorsqu’ils revinrent Cherwoo n’a rien trouver mais Antropos avait trouvit une arche avec les bannières du fléau. Le groupe alla donc explorer les environs de l’arche mais ne trouvit rien sauf Naxxramas qui volait au dessus de pestebois. N’ayant plus rien au pestebois ils décidèrent donc de repartir explorer les malterres de l’est et aller voir le comte de Darrow.

Sur leur chemin de nombreux squelettes du fléau bloquaient leur route mais rejoignirent le trépas pour de bon. Cherwoo étant retourné à la chapelle Heneï Dramack et Antropos arrivèrent au comte de Darrow et la y était poster un campement du fléau.

Ce trio méditait surla manière d’attaquer le campement et discuta avec des ingénieur du fléau. Antropos dégoutée par la trahison de Varimathras chargea dans le campement en direction du traitre mais mourut en vain. Heureusement que Dramack était la et la fit revivre avec sa magie.

Le groupe commença donc d’attaquer le campement et le nettoya. Mais Varimathras était déjà parti. Alors les guerriers retournèrent a sombrivage pour se reposer.

Fin du rapport

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum