Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dramack, la nuit du dimanche 4 janvier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dramack


Peon
Peon

J'ai beaucoup parler avec mon amie Antropos et ce fut un plaisir... I love you Embarassed

J'ai été choqué de voir qu'il ny ai eux que 4 survivants d'hurlevent


Je me suis permis de m'installé sur l'un des tapis de l'hopital pour passé la nuit... Je navais guère le coeur à dormire seul.

Dramack, la nuit du dimanche 4 janvier A9c3ba171d7e10f36911b357e1ab7tt


.....
...
J'ai beaucoup de mal à m'endormir..... Je pense à tout ceux qui doivent encore lutter même a cet heure-ci... J'espert voir plus de renfort demain ! Je n'es vus aujourd'hui que moi, Antropos et un Elfe de Sang voleur dons je ne me souviens plus le nom... Ah ! Et aussi un mort-vivant démoniste mais il n'es venu que peut de temps... Je pense qu'ils doivent être repartis au a la Chapelle en maleterre pour aider l'aube d'argent a nous protégé contre le fléau...

Je considère Sombrivage comme le dernier lieux de paix et de tranquillité. Nos seul moyen de sortir réside dans cet appareil de téléportation que le Gnome Félix à mis en place !

Mais si les forces du fléau capture notre avant-poste aux maleterre.... Alors ils pourront utilisé le teleporteur et venir envahir Sombrivage.. Je me dit sans arrêt que heureusement que l'Aube d'Argent es là !

Mais pour combien de temps ! Espérons que nous allons avoir plus de renfort Exclamation

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les chroniques de prysmattia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum