Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Hors WoW] Mon histoire :P

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Hors WoW] Mon histoire :P Empty [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 16:17

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Voilà mon histoire que je continuerai si elle vous plait c'est une histoire qui ne concerne pas Warcraft

Enjoy ! cheers

2[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 16:17

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

C'était une nuit bien sombre, il pleuvait sur nos maisons qui brûlaient, celles en murs de pierres et toits de chaux*, nos récoltent furent saccagées par la marche de nos ennemis,

Ils étaient une trentaine, tout au plus, ils avaient la peau grise et étaient accoutumés d'armures noires avec de sortes de piques un peu partout, leurs cris étaient aigus au point de te transpercer les tympans.

Nous étions caché dans notre grange, à coté des bêtes, et puis ces êtres maléfiques sont rentrés pour les massacrer. Ils ont vérifiés si personne ne se cachait dans la paille où nous nous cachions, heureusement pour nous, ils sont assez simples, et on oublié de vérifier le tas où nous étions...

après des heures, nous manquions d'oxygène et nous sommes sortis, nous contemplions le massacre des bêtes avec effroi

Et à ce moment, nous ouvrions les portes de la grande... et là....




* Mélange de pailles et de boue pour isoler les toits

3[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 19:05

Nindala

Nindala
Ecuyer
Ecuyer

Quel suspens !!

4[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 19:08

Nindala

Nindala
Ecuyer
Ecuyer

Continues !! Razz

5[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 19:22

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

merci =D

6[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 20:56

Baahlindos

Baahlindos
Forumeur expert
Forumeur expert

Histoire intrigante. J'attends la suite :p

http://kevscreations.olympe-network.com

7[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 21:40

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

La suite ! cheers

8[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 21:40

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Le spectacle fut désolant, les maisons en ruines, les cadavres, les bêtes mortes, les récoltes saccagées. Tout ça donnait une odeur de mort dans ce village. J'inspectai les cadavres, et soudain j'ai été choqué par l'un d'entre eux... c'était mon fils... je n'ai pas été le seul à être choqué, toi aussi, mon petit-fils...

Ton père a dû combattre contre les envahisseurs, nous avions étés déclarés non-apte à combattre, laisser seul face à notre destin

Seul les hommes entre 14 et 60 ans se sont battus, les femmes ont été se réfugiées dans un village voisin, mais pour les enfants et les vieillards, rien ! Nous nous sommes donc réfugiés...

-Il faut y aller petit, sinon on va se faire capturer
-Ou... oui...
-Marchons jusqu'au village voisin, ta mère y est. En espérant qu'elles soient toujours vivantes...

Nous avons marché toute une nuit sans nous arrêter, car il faisait froid, et dormir, c'est mourir dans de pareils circonstances...

-Nous sommes arrivés petit...

9[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 21:51

Nindala

Nindala
Ecuyer
Ecuyer

Continues ! Continues !

10[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 21:55

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Merci Razz

11[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 22:23

Baahlindos

Baahlindos
Forumeur expert
Forumeur expert

Encore cheers Encore cheers

http://kevscreations.olympe-network.com

12[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Mar 30 Déc - 23:11

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

Baalhindos attend un peu c'est dur de trouver l'inspiration ^_^ en tent qu'ecrivaint sa a ette dur de trouver la suite de zhul'tamak

13[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Ven 2 Jan - 16:36

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

bon j'ai fait la suite mais ya pas beaucoup de coms et tout Mad

14[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Ven 2 Jan - 17:31

Kazyu

Kazyu
Maître de Jeu
Maître de Jeu

pas besoin de le dire sur mon Background ... Shocked

15[Hors WoW] Mon histoire :P Empty Re: [Hors WoW] Mon histoire :P Sam 3 Jan - 2:00

Cerbere

Cerbere
Forumeur expert
Forumeur expert

si ya plus de personne ici ^^ je suis un incrusteur de première !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum