Forum Prysmattia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prysmattia

Forum du Serveur Prysmattia

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Cherwoo et Ardrack

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Cherwoo et Ardrack Empty Histoire de Cherwoo et Ardrack Sam 17 Jan - 17:13

Cherwoo

Cherwoo
Forumeur expert
Forumeur expert

Je suis Ardack puissant démoniste et je vais vous raconté mon histoire :





Chapitre I: Le commencement



Il y a longtemps quand j'était tout jeune, ma mère ses fait assassiner par des tueurs a gage lorsque j'était âgé de 13ans et mon frère 15ans il s'appelait Dramack. Quand nous avions eu l'age de rentré dans l'ordre des paladins moi et mon frère avons eu plusieurs missions qui nous ont fait monter des grades.
Un jours mon maître paladin ma demander dans son bureaux pour m'informer d'une mission importante.


- Bonjour Ardack
- Bonjour Lieutenant Hillocks
- Ardrack je t'est fait demandé car j'ai une mission importante à te demander.
- Je vous écoute.
- La mission qui suis se déroule pas loin de lordaeron, un messager et venue nous signaler que des barbare semait la panique dans le compté et je voudrait que tu alle y faire un tours et leur montré se qui arrivent quand on s'en prend au civile.
- Bien je vais partir sur le champ.
- Que notre roi veille sur vous jeune paladin.


Après cette conversation je suis partie en route vers lordaeron je suis aller vois mon frère Dramack pour lui dire que je partais en mission et que je reviendrait d'ici 5 jours.
Je pris donc la route pour corriger ses barbare, a 4km de lordaeron on me pris embuscade,la demande d'aide était en faite un piège a mon attention je combattit
1 heure contre mes ennemis mais vue que j'était tout seul contre 6 je m'épuisât vite et il prirent le dessus sur moi et me turent. Quand je s'entais mon âme quitter mon corps
J’entendis une voix me rappeler dans le monde des vivants, quand je me suis réveiller je vis que j'était dans une sorte de tombeaux et lorsque j'ai vue ce nécromancien j'essayas de lui jetez un rayon de lumière malheureusement je n'est point réussis il me dit:

- Bonjour je vois que tu es enfin de retours parmi les vivants mon jeune amis je suis désolez de ce qui t'ai arriver je suis arriver trop tard les tueurs se sont enfuis a mon approche et ton laisser mort.
- Mais ... qui êtes vous au juste et que fais-je ici et ...
- Oui je vais tout vous dire, je suis le nécromancien Bardork, je suis un réprouver et je t'es ramener a la vie ancien paladin vue que vous étiez mort je vous est ressusciter par les pouvoirs des ombres vous êtes maintenant comme qui dirait un mort-vivant.
- C'est impossible je vais vous tuer.
- Et avec quelle pouvoirs je sens que un grand pouvoirs dors en vous mais pas celui de la lumière plutôt celui des ombres si vous le voulez je vous enseignerais le pouvoir des démoniste.
- Et si je refuse.
- Alors je vous tuerais.
- Bien alors j'accepte que vous m'enseigner votre s'avoirs seigneur Bardork.





Chapitre II: Le nouveaux Ardrack



Pendant plus de 1 ans je me suis entraîner pour devenir un des plus puissant démoniste que ce monde est connue . Pendant mon entraînement je rencontrait un autre démoniste en formation comme moi il avait été réanimer par le nécromancien il était un ancien soldat garde royal Hurlevent.
Il se dénomma Cherwoo ont s'entraîna ensembles et ont combattue a coter nous étions comme des frères. La je rencontrât ma femme démoniste on fut très heureux ensembles, malheureusement le fléau attaquèrent Fossoyeuse ou Cherwoo et moi étions , nous somme partis aider a défendre la citadelle souterraine et la je vis ma femmes pris par un soldat du fléau et décapiter la sous la colère j'invoqua une des plus puissante invocation d'un démoniste un gangregarde je lui ordonna de tuer ce soldat qui dura même pas 1 minute contre mon invocation lorsque l'attaque fus repousser je suis aller sur le corps de ma femme je l'emmena a mon maître mais malheureusement il me dit que il était déjà trop tard pour la réanimer et vue qu'elle était décapiter il aurais pus rien faire mais a se moment on entendu une explosion au niveaux des égouts le fléau nous avais contourner et passer par les égout
alors fossoyeuse fut vite un véritable champs de bataille et submerger de soldat du fléau beaucoup de mort-vivant furent prirent sous l'influence du fléau quand Sylvanas fit une apparition et nous dit areter de combattre le fléau je sentis tout de suite le maléfice de ce dernier, il avait pris Sylvanas sous leurs contrôle Cherwoo l'avais aussi ressentie on fui la ville car elle fut tombé aux main du fléau , mon seigneur Bardork nous avais suivis , arriver en Malterre de l'ouest nous nous somme séparer pour essayer de trouver des survivant car Bardork avait eu des nouvelles des autre capital hordeuse et allianceux elle était toute tombé sauf orgrimmar et Forgefer et que il y avait eu une alliance entre la horde et alliance.
Nous somme partie chacun dans des direction différente Bardork partie en direction de Forgefer, Cherwoo vers la Malterre de l'est et moi vers les orgrimmar.






Chapitre III: Le survivants D'orgrimmar



Quand je suis arriver a orgrimmar il restait plus q'un champs de ruine avec des catapultes du fléau et des corps des milliers de corps quand j’entendit un orcs gémir.

- Bonjour aimble soldat orgrimmar que c'est-il passer ici.
- Mort-vivant ... c'est le ... fléau il nous ont attaquer ... Thrall est partie avec les derniers ... survivant en Malterre de l'est car las bas ce trouve ... les derniers combattant du fléau guidé par le mage Prysmattia et aider de Dramack.
- Comment sa dernier survivant.
- Toute les capital sont tombé le fléau a gagner tout Azeroth et kalimdor nous somme moins nombreux a présent ... Je voudrait vou ... je vou... j.
- Vous avez bien combattue soldat d'orgrimmar reposer en paix a présent.



Je partie donc pour Azeroth en Malterre de l'est ou mon amis cherwoo était j'espérais qu'il n'était pas tombé aux combats, et se nom prononcé par l'Orcs Dramack je me sentit comme choquer a se nom j'aurais du lui en demandé plus sur cette personne
Si s'était bien le dramack paladin que je connaissais mon frère, ce qui me motiva plus pour aller rejoindre les derniers survivants du fléau.


Chapitre IV: Retrouvaille et révélation




Quand je suis arriver en Malterre de l'est il restait plus qu'un tas de cendre a la chapelle ou était les survivants quand je vie deux hommes un humain et un nain en monture je les suivie jusque aux nouveaux quartier général a la Main de Tyr .Arriver las bas je vie un lieutenant-colonel du nom de Gorrok je lui demandas si dramack était ici il me répondus qu'il était en mission a shattrat et qu'il lui a envoyer un message arcadique,
10 minute plus tard je vis un paladin arriver vers moi je lui demanda de s'entretenir avec moi, quand nous étions tout les deux je lui raconta que j’était son frère et mon histoire il me crus pas il me demanda son surnom que je lui donnais et je luis répondit entraîna il fut sous le choc pour qu'il me crois vraiment je lui parlas de se qui était arriver a notre mère alors il pleura de joie de m'avoirs retrouver.
Il me présenta ses amis, et sa femme , je lui demandas si il avait pas vue un dénommés cherwoo il me dit qu'il combattait le fléau actuellement je fut content de s'avoirs que mon amis était toujours en vie
alors je partie écrire mon histoire dans les récit de la bibliothèque de Prysmattia. Un peut plus tard je rencontrât mon vielle amis Cherwoo il été devenue un des plus haut gradé des survivants, il me demanda si on pouvais se parler en tête a tête je lui répondit que oui.

- Cherwoo que veut tu me dire.
- Ardrack un j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer...
- La quelle je t'écoute.
- Notre maître Bardork est m... mort.
- Quoi com.. comment esse possible.
- Quand nous nous somme séparer il est partie en direction de Forgefer il a trouver des nain qui quittait la ville et se dirigent vers la main de Tyr alors il les suivis.
Il arriva a la main de Tyr je le reconnue tout de suite j'allais a sa rencontre la il m'informa des nouvelles de toute le continent.
- Continue.
- Après les jours sont passer et la main de Tyr fus pris en siège alors Bardork libera des puissants monstre démoniaque qui détruisis 1/3 de nos ennemis malheureusement un archer du fléau me tira dessus alors notre maître se mis entre la flèche et moi et elle le toucha en plein coeurs la flèche était empoisonner il me dit que il était fiers se qu'il avait fait de moi et de toi il m'avais dit qu'il s'avais que tu reviendrais ici
et me dit qu'il avais ici ton frère au cas ou si tu l'aurais pas sue puis il me dit que nous étions proche toi et moi que nous avions eu le même père tu c'est
Que mon pere ma abandonner a ma naissance donc je ne l'est pas connue.
- Mais c’est impossible c’est le poison qui la fait délirer.
- Non il disait la vérité j'ai pus lire dans son esprits nous somme demis frère mon amis.

- Je n’en reviens pas aujourd’hui j'ai retrouvé mon frère et un demis-frére que je ne connaissait pas l’existence.
- Oui mais je n'est rien dit a dramack on s'entend pas très bien nous deux je préfèrent rien lui dire apres si tu veut lui dire fait le.
- Bien j'irais lui parlez.

Le soir venue j’allais vers dramack et lui demanda de venir j’avais une chose importante a lui dire.



Chapitre V : (En construction).

http://gangstarteam.roxorgamers.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum